Avantages de l'adhésion

Vue panoramique haute résolution du lac Windermere, dans la région des lacs en Angleterre, avec des nuages couvrant le sommet des montagnes voisines.

EUROC offre un large éventail de services et d'avantages à ses membres européens, clubs et centres de villégiature en multipropriété. Il agira comme un guichet unique pour les représentants des membres du comité et les équipes de gestion des centres de villégiature, en leur fournissant un soutien inconditionnel, des ressources et des contacts légitimes, des idées opérationnelles et de génération de revenus, ainsi que des mises à jour régulières et des conseils sur les questions ayant un impact sur le monde de la propriété à temps partagé.

 

Si vous êtes membre d'un comité de club/resort en multipropriété ou d'une équipe de gestion d'un centre de villégiature et que vous souhaitez en savoir plus sur l'adhésion et les avantages pour votre club/resort de propriétaires, contactez le responsable des relations avec les membres de l'EUROC par courrier électronique à l'adresse suivante : info@euroc.org

Lutter contre la fraude en matière de multipropriété et protéger vos propriétaires

Des policiers en gilet de haute visibilité contrôlent la foule lors d'un événement au Royaume-Uni.

EUROC fournit un financement pour le fonctionnement de la Ligne d'assistance du Timeshare Task Force - un service mis à la disposition des propriétaires de biens à temps partagé qui ont des préoccupations concernant une entreprise et qui ont besoin d'aide pour résoudre un problème. Le service d'assistance téléphonique offre des conseils sur les remboursements, les abandons, l'application de la loi et les questions générales relatives à la multipropriété. Le service d'assistance téléphonique est disponible en anglais, espagnol, français et italien, avec la possibilité de mettre en ligne d'autres langues à l'avenir, dès que des fonds supplémentaires seront disponibles.

Bénéficiez de mises à jour, d'alertes et de conseils sur les activités illégales et les escroqueries actuelles. fournis par la Timeshare Task Force pour que vous les partagiez et les fassiez connaître à vos propriétaires. Recevez une formation, des conseils et des documents rédigés sur la manière d'informer les propriétaires sur la façon de se protéger des arnaques trompeuses en matière de revente, de transfert et de marketing.

Les membres de l'EUROC soutiennent les travaux extrêmement importants menés actuellement par la Commission européenne. Groupe de travail sur la multipropriétéqui est exploité par KwikchexLe site Groupe de travail s'efforce de démasquer et de faire fermer les entreprises qui escroquent les propriétaires de biens à temps partagé et, dans la mesure du possible, collabore avec les autorités pour traduire les contrevenants en justice. Kwikchex est agréé par les Trading Standards et travaille en étroite collaboration avec la police et d'autres organismes d'application de la loi dans toute l'Europe.

Recevez des conseils individuels, indépendants et privés de Kwikchex. sur la manière de gérer les problèmes et les opérateurs frauduleux qui ciblent vos propriétaires, vos stations ou votre club.

Réaliser des économies potentielles sur les frais juridiques associés à la réception de conseils et à la rédaction de lettres de réponse au nom de vos propriétaires aux sociétés de réclamation, en utilisant une sélection de lettres types approuvées par la Timeshare Taskforce, disponibles uniquement pour les membres d'EUROC.

Questions relatives à la propriété en temps partagé et à son impact

Se tenir au courant de tout les questions actuelles et potentielles liées à la législation, à la réglementation et au marché qui ont un impact sur les clubs de multipropriété et les propriétaires au Royaume-Uni et en Europe. première ligne de défense contre la législation qui pourraient avoir un impact négatif sur vos propriétaires, clubs ou centres de villégiature.

Des documents rédigés par des professionnels seront soumis au nom des membres d'EUROC aux conseils et gouvernements locaux sur des questions spécifiques qui peuvent affecter l'utilisation et l'exploitation de la multipropriété, telles que la mise en œuvre potentielle de la taxe sur les lits/touristes au Royaume-Uni, les taux d'imposition des entreprises, les décisions de la Cour suprême espagnole et les questions de propriété à perpétuité, pour n'en citer que quelques-unes.

Les membres de l'organisation seront reconnus comme représentant le meilleur de l'utilisation à temps partiel de biens immobiliers en suivant les critères suivants Guide des meilleures pratiques/code de conduite EUROC.

EUROC représente et sert de la voix officielle de tous les propriétaires de multipropriétés avec les médias, les organismes chargés de faire respecter la loi, les organes gouvernementaux et les autorités locales.

Soutien, orientation et conseils aux représentants des comités de propriétaires et aux équipes de gestion des stations.

Aide, soutien, conseil, orientation, assistance et information : le concept d'entreprise du panneau de signalisation du carrefour.
Réception de l'hôtel
ROSARIO, ARGENTINE - 6 MAI 2020 : Application Zoom pour smartphone. Femme avec un téléphone dans les mains et un logo d'application de vidéoconférence dans l'écran de celui-ci. Appel vidéo par Internet.
Texte d'annonce écrit à la main indiquant les événements à venir. Concept d'entreprise pour une liste d'agenda de rendez-vous écrite sur des notes autocollantes sur un fond en bois. Avec un marqueur et du café. Vue de dessus d'un bureau.

Bénéficier de connexions et d'une orientation vers des contacts au sein du réseau des membres de l'EUROC et des professionnels de confiance du secteur qui peuvent partager leurs conseils et leurs expériences sur la façon dont ils ont abordé des questions similaires, par exemple, les questions de frais de gestion, la réduction des coûts opérationnels des clubs et l'amélioration de l'expérience et de l'engagement des propriétaires.

Joignez vos forces à celles d'autres clubs aux vues similaires dans le cadre de la Consortium d'achat EUROC. Un pouvoir d'achat collectif permettra de réaliser de grandes économies qui profiteront à votre club et à vos propriétaires. Qu'il s'agisse de fournitures pour le club/resort, de services publics, de produits spécifiques ou de services tiers, le consortium travaillera avec son partenaire d'achat pour explorer les meilleures offres possibles afin d'obtenir des prix plus favorables pour les clubs de multipropriété collectifs, plutôt que de rechercher des prix et des offres pour chacun d'entre eux.

Recevez des mises à jour, des idées et des alertes fournis par le responsable des relations avec les membres de l'EUROC, que vous pouvez utiliser et partager avec vos propriétaires pour améliorer vos canaux de communication et l'engagement des propriétaires.

Idées et suggestions sur des sujets en rapport avec votre expérience de propriétaire et la gestion quotidienne de votre club/resort. ainsi que la connexion et la mise en réseau avec les sociétés d'échange et les agences de réservation externes afin d'assurer la croissance des revenus provenant des semaines de club non utilisées.

Accès au groupe "Whats App" du directeur de la station. - cette plateforme a été facilitée pour permettre à votre gestionnaire de centre de villégiature d'entrer en contact avec d'autres clubs de multipropriété en temps opportun pour poser des questions et demander des conseils sur les questions relatives à leurs clubs.

Les représentants des comités et les équipes de gestion des clubs de multipropriété et des centres de villégiature se réunissent régulièrement sur les thèmes suivants des vidéoconférences pour rester connectéLes membres de la Commission européenne ont la possibilité de se rencontrer, de discuter de questions communes et de partager leurs bonnes pratiques.

Invitations aux séminaires EUROC, aux déjeuners et aux conférences téléphoniques régulières. Les représentants des comités de clubs et les équipes de gestion des centres de villégiature se réunissent pour écouter les dernières nouvelles, partager des idées, élaborer des solutions, renforcer les liens et établir des connexions avec des personnes partageant les mêmes intérêts dans d'autres clubs de multipropriété.

Questions fréquemment posées

Les clubs de propriétaires et les stations balnéaires devront payer une redevance de 2 £ par propriétaire/membre en temps partagé de leur club (pas le nombre de semaines possédées), qu'ils possèdent une ou plusieurs semaines fixes, une ou plusieurs semaines flottantes ou des points. Il appartiendra à chaque comité de décider de la manière dont la redevance sera perçue auprès des propriétaires/membres.

Nous comprenons que chaque centime compte, mais la protection des propriétaires de temps partagé et de leurs clubs, ainsi que le renforcement de l'engagement des propriétaires et l'examen des opérations quotidiennes sont essentiels pour l'avenir à long terme et la sécurité de votre club ou station. EUROC offre de nombreux avantages et services aux représentants de votre comité et aux équipes de gestion des centres de villégiature, qui les aideront de bien des façons dans leur tâche de gestion du club/centre de villégiature. Nous offrons une orientation, un soutien et des conseils au réseau actuel des membres d'EUROC qui forment des relations solides les uns avec les autres et de plus en plus de clubs nous rejoignent au fur et à mesure que l'organisation progresse.

L'objectif d'EUROC sera toujours d'examiner chaque question présentée et la manière dont elle pourrait avoir un impact potentiel sur les propriétaires de temps partagé. EUROC rassemblera les preuves et les points de vue des représentants des comités et des équipes de gestion des centres de villégiature de ses membres et présentera ses conclusions et ses points de vue aux parties concernées. Lorsqu'EUROC s'adresse aux régulateurs, aux associations professionnelles, aux agences de contrôle, au gouvernement et aux médias, il s'exprime au nom de milliers de propriétaires en temps partagé et de Home Owner Clubs à travers l'Europe. De temps en temps et si nécessaire, EUROC travaillera aux côtés de la Resort Development Organisation (RDO) - l'organisation commerciale européenne de la multipropriété - car il y a souvent des questions qui se posent et pour lesquelles un argument et une voix plus forts seront entendus si nous unissons nos forces.

EUROC n'est pas une organisation de protection des consommateurs, ni un service de médiation. Il représente plutôt les intérêts de ses clubs de propriétaires membres, notamment :

  • Fournir un forum et un réseau de soutien pour le partage des préoccupations communes, des problèmes et des meilleures pratiques.
  • Soutenir l'élaboration de solutions à ces questions ou préoccupations communes.
  • Surveiller la réglementation actuelle et potentielle qui pourrait affecter les clubs et les centres de villégiature en temps partagé et leurs propriétaires individuels et faire pression sur les organismes locaux, nationaux et supranationaux.
  • Informer et conseiller les comités, les équipes de gestion des centres de villégiature et les clubs sur les questions et les développements susceptibles de les affecter, en tout ou en partie.
  • Promouvoir le fait que les membres suivent les meilleures pratiques/code de conduite.
  • Contrôler, consulter et instruire le Groupe de travail sur la multipropriété dans toute question d'application de la loi concernant les clubs/les stations.
  • Travailler avec d'autres organismes industriels pour soutenir et mettre en œuvre ces objectifs.
  • Agir à tout moment dans le meilleur intérêt de ses membres.

Si vous êtes membre d'un comité de propriétaires de biens à temps partagé ou d'une équipe de gestion d'un centre de villégiature et que vous souhaitez en savoir plus sur l'adhésion à l'EUROC et les avantages pour votre club de propriétaires/centre de villégiature, contactez le responsable des relations avec les membres de l'EUROC par courrier électronique à l'adresse suivante : info@euroc.org

Benefits of Membership

High resolution panoramic view of Lake Windermere on the Lake District in England with clouds covering the top of the nearby mountains

EUROC offers a wide range of services and benefits to its European timeshare Club and Resort members. It will act as a one stop shop for the committee member representatives and resort management teams providing them with unconditional support, legitimate resources and contacts, operational and revenue generation ideas and providing regular updates and guidance on matters impacting the world of timeshare ownership.

 

If you are a member of a timeshare club/resort committee or a resort management team and would like to find out more about membership and the benefits for your home owner club/resort – contact the EUROC Member Relations Manager by e-mail at: info@euroc.org

Fighting timeshare fraud and protecting your owners

Police in hi-visibility jackets policing crowd control at a UK event

EUROC provides funding towards the operation of the Timeshare Task Force Helpline – a service available to timeshare owners who have concerns about a business and who require assistance with a problem. The Helpline offers advice on refunds, relinquishments, law enforcement and general issues with their timeshare. The helpline is available in English, Spanish, French and Italian, with the future potential of additional languages being brought online, as more funds become available.

Benefit from updates, alerts and advice on current illegal activities and scams provided by the Timeshare Task Force for you to share and create awareness of amongst your owners.  Receive education, advice and drafted materials on how to inform owners as to how to protect themselves from misleading resale, transfer and marketing scams.

EUROC members support the extremely important ongoing work of the Timeshare Task Force, which is operated by KwikchexThe Task Force works to have companies that defraud timeshare owners exposed, shut down and where, possible, it will work with the authorities to bring offenders to justice. Kwikchex are Trading Standards approved and work closely with the police and other enforcement agencies across Europe.

Receive one-to-one independent and private advice from Kwikchex on how to handle issues and fraudulent operators targeting your owners, resorts or club.

Make potential savings on legal fees associated with receiving advice and drafting response letters on behalf of your owners to claims companies, using a selection of approved template letters from The Timeshare Taskforce available to EUROC members only.

Issues impacting and relating to timeshare ownership

Keeping abreast of any current and potential legislative, regulatory and market-driven issues that impact timeshare clubs and owners around the UK and Europe and is the first line of defence against legislation that may negatively impact your owners, clubs or resorts.

Professionally drafted papers will be submitted on behalf of EUROC members to local councils and governments on specific issues that may affect timeshare use and operation such as the potential implementation of the bed/tourist tax in the UK, business rates, Spanish supreme court rulings and perpetuity ownership issues, to name a few.

Members of the organisation will be recognised as representing the best of timeshare by following the EUROC best practice guidelines/code of conduct.

EUROC represents and serves as the official voice for all timeshare owners with the media, enforcement agencies, government bodies and local authorities.

Support, guidance and advice for owner committee representatives and resort management teams

Help, support, advice, guidance, assistance and info crossroad signpost business concept
Hotel reception
ROSARIO, ARGENTINA - MAY 6, 2020: Zoom app for smartphone. Woman with phone in her hands and a logo of video conferencing application in the screen of this. Internet video call.
Handwriting Announcement text showing Upcoming Events. Business concept for Appointment Agenda List written on sticky note paper on wooden wood background. With marker and coffee. Office top view.

Benefit from connections and signposting to contacts within the EUROC membership network and trusted industry professionals who can share their advice and experiences of how they have addressed similar issues, for example, management fee matters, reducing club operational costs and enhancing owner experience and engagement.

Join forces with other likeminded clubs in the EUROC buying consortium. A collective buying power will potentially offer great savings that will benefit your club and owners.  From club/resort supplies, utilities, specific products and 3rd party services, the consortium will work together with their procurement partner to explore the best possible deals to get more favourable pricing for collective timeshare clubs rather than one sourcing prices and deals on their own.

Receive updates, ideas and alerts provided by the EUROC Member Relations Manager for you to use and share with your owners to enhance your communication channels and owner engagement.

Ideas and suggestions on topics relevant to your owner experience and day to day running of your club/resort along with connection and networking with exchange companies and external booking agencies to ensure revenue growth from unused club weeks.

Access to a resort manager ‘Whats App’ group – this platform has been facilitated allowing your resort manager to connect with other timeshare clubs in a timely manner to ask questions and seek advice on matters relating to their clubs.

Committee representatives and resort management teams from timeshare clubs and resorts come together regularly on video conference calls to stay connected, discuss common issues and share good practice with each other.

Invitations to EUROC seminars, lunches and regular conference calls for club committee representatives and resort management teams to come together to hear updates, share ideas, develop solutions, strengthen ties and make connections with likeminded people from other timeshare clubs.

Frequently Asked Questions

Home owner clubs and resorts will be charged a fee of £2 per timeshare owner/member at their club (not number of weeks owned), irrespective of whether they own fixed week(s), floating week(s) or points. It will be up to each committee to decide how the fee is collected from owners/members.

We understand that every penny counts but protecting timeshare owners and their clubs along with enhancing owner engagement and reviewing day to day operations is key to the long term future and security of your club or resort.  EUROC provides many benefits and services for your committee representatives and resort management teams which will help them in many ways with their task of running the club/resort.  We offer guidance, support and advice to the current EUROC member network who are forming strong relationships with each other and more and more clubs are joining as the organisation progresses.

The focus of EUROC will always be to look at every issue presented and how it could potentially impact timeshare owners.  EUROC will gather evidence and viewpoints from the committee representatives and resort management teams from within the membership and present its findings and viewpoints to the necessary parties.  When EUROC talks to regulators, industry associations, enforcement agencies, government and media, it will speak on behalf of thousands of timeshare owners and Home Owner Clubs across Europe. At times and when necessary, EUROC will work alongside the Resort Development Organisation (RDO) – the European timeshare trade organisation – as there will often be issues that arise whereby a stronger argument and voice will be heard if we join forces.

EUROC is not a consumer protection organisation, nor does it provide a mediation service. Rather, it will represent the interests of its member home owner clubs including:

  • Providing a forum and support network for sharing of common concerns, issues and best practice.
  • Supporting the development of solutions to such common issues or concerns.
  • Monitoring actual and potential regulation which might affect timeshare clubs and resorts and their individual owners and to lobby local, national and supra-national bodies.
  • Informing and advising committees, resort management teams and clubs of issues and developments that might affect some or all of them.
  • Promote that members follow the best practice/code of conduct.
  • Monitoring, consulting with and instructing the Timeshare Task Force in any enforcement issues of concern to clubs/resorts.
  • Working with other industry bodies to support and implement these purposes.
  • Acting at all times in the best interests of its members.

If you are a member of a timeshare owners committee or a resort management team and would like to find out more about EUROC membership, and the benefits for your home owner club/resort – contact the EUROC Member Relations Manager by e-mail at: info@euroc.org