Nos membres

Station balnéaire de Malte. Lagune de cristal avec yacht. Paysage de Malte. Île de Comino. Paysage marin ensoleillé en été. Côte de Malte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Osborne Apartments - Torquay, Devon

Appartements indépendants de luxe à Torquay, nichés sur la Riviera anglaise, avec des équipements et des vues superbes sur Torbay. À quelques minutes de la plage de Meadfoot, les appartements Osborne Club proposent des séjours et des vacances de luxe avec 1, 2 et 3 chambres pour les couples et les familles.

Site web: www.osborneapartments.co.uk

Kingswear Park - Dartmouth, Devon

Situé dans cinq hectares de jardins abrités au cœur des terres agricoles du South Devon, avec des vues magnifiques sur la mer et l'estuaire de la rivière Drat, Kingswear Park offre une échappatoire parfaite toute l'année. Le club s'enorgueillit d'offrir une échappatoire détendue et paisible à l'agitation de la vie quotidienne, tout en étant à proximité de tout ce que la région a à offrir.

Site web : www.kingswear-park.co.uk

Quaysiders Club - Ambleside, Cumbria (Lake District)

Quaysiders Club Ltd propose des logements de vacances indépendants de grande qualité à Ambleside, au centre de la région des lacs. Vous découvrirez ici la variété d'appartements indépendants et de chambres d'hôtel situés à Ambleside et en face du lac Windermere, au cœur du Lake District, parfaits pour des vacances de luxe.

Site web: www.quaysiders.co.uk

Lakeland Village Owners' Club - Newby Bridge, Cumbria (Lake District)

Occupant un emplacement de choix dans le sud du Lake District, les Lakeland Village Holiday Cottages & Apartments sont idéaux pour explorer cette fabuleuse zone classée au patrimoine mondial, près de la pointe sud du lac Windermere, dans cette belle région d'Angleterre. Le superbe hébergement est situé dans un cadre idyllique et tranquille sur les rives de la rivière Leven, avec des paysages à couper le souffle, tout en étant assez proche des stations populaires de Bowness, Windermere et Hawkshead, à une courte distance en voiture.

Site web: www.lakeland-village.co.uk

Burnside Park Owners' Club - Windermere, Cumbria (Lake District)

L'hébergement indépendant de luxe Burnside Park se distingue par son emplacement privilégié à Bowness on Windermere, au cœur du Lake District anglais. L'établissement est niché dans des jardins matures, à seulement trois cents mètres de la rive du lac Windermere. Il se trouve à quelques minutes de marche du charmant village de Bowness on Windermere et permet d'explorer les attractions locales, comme la visite des maisons de Beatrix Potter et de William Wordsworth.

Site web: www.burnsidepark.co.uk

The Lakelands - Ambleside, Cumbria (Lake District)

Les appartements indépendants du Lakelands bénéficient d'un emplacement unique en surplomb de la ville d'Ambleside. Ils offrent un hébergement bien équipé et des vues sur la ville et les fells au-delà. Son emplacement unique surplombant Ambleside dans le Lake District anglais offre des vues imprenables sur la campagne environnante des Lakeland et se trouve à proximité d'une excellente sélection de magasins, de restaurants et d'auberges sympathiques.

Site web: www.the-lakelands.com

Sutton Hall Resort - Thirsk, Yorkshire du Nord

Le Sutton Hall Resort est situé dans le village pittoresque de Sutton-Under-Whitestonecliffe, à la lisière des North Yorkshire Moors, avec ses collines couvertes de bruyères, ses villages pittoresques et ses paysages accidentés. Le complexe se trouve sur un terrain de 8 hectares entretenu, traversé par des bois et une prairie (et une rivière paresseuse).

Site web: www.suttonhallresort.com

Cameron House Lodges - Loch Lomond, Écosse

Avec le cadre le plus pittoresque pour un séjour relaxant en Ecosse, les Cameron House Lodges sont parfaits pour des vacances en famille, des célébrations, des week-ends prolongés, des séjours en milieu de semaine ou une escapade romantique en couple. Les logements de vacances conviennent à toutes les tailles de groupe et nous sommes certains que vous trouverez un lodge de luxe qui répondra à tous vos désirs parmi nos Cameron House Lodges.

Site web: www.cameronhouse.co.uk

Loch Lomond Resort Owners' Club - Loch Lomond, Écosse

Le Loch Lomond Resort propose une tranche de luxe avec de superbes aménagements ouverts, un décor luxueux, un emplacement isolé et des hectares de campagne à explorer dans le parc national des Trossachs. Les appartements indépendants du Cameron Club Mansion House sont parfaits pour se détendre. Le parcours de golf de championnat et le spa primé du Cameron, doté d'une piscine à débordement et d'une cuisine raffinée, sont également disponibles sur place.

Site web: www.cameronhouse.co.uk

Melfort Village Club - Oban, Écosse

Le Melfort Club à Melfort Villageest situé dans un cadre idyllique au bord d'un loch sur la magnifique côte ouest de l'Écosse et propose une merveilleuse collection de cottages de vacances indépendants de luxe près d'Oban. Avec une gamme délicieuse de 32 propriétés de vacances indépendantes quatre étoiles Le Melfort Village est la destination de vacances idéale pour ceux qui souhaitent créer des souvenirs magiques avec leur famille et leurs proches. Toutes les propriétés sont adaptées aux animaux de compagnie.

Site web: www.melfortvillage.co.uk

Craigendarroch Owners' Club - Royal Deeside, Écosse

Craigendarroch Lodges offre une retraite parfaite dans les Highlands, dans le cadre historique, tranquille et magnifique de Royal Deeside. Situé sur un terrain boisé de 10 hectares, le charmant hôtel Craigendarroch Lodges est un lieu de retraite idéal. gîtes ruraux (une, deux et trois chambres) disposent de cuisines complètes, de salons ouverts, de terrasses extérieures et de beaucoup d'espace pour se détendre et se ressourcer. Sur place, Installations du Country Club comprennent des piscines intérieures, un hammam, un sauna, un restaurant, un bar-salon, un tennis, un squash et un spa.

Site web : www.craigendarroch.com

Coylumbridge Highland Lodges Club - Aviemore, Écosse

Le Coylumbridge Highland Lodges Club est la base idéale pour se détendre et profiter de l'accès à certains des paysages les plus époustouflants des Highlands écossais. Niché dans les contreforts des montagnes de Cairngorm et à proximité du Loch Morlich et de sa magnifique plage de sable, il est facile de comprendre pourquoi les propriétaires de multipropriétés reviennent année après année. Le Club dispose de 61 pavillons indépendants, dont la taille, le style et l'emplacement varient, situés sur un terrain boisé de 65 acres.

Site web: www.coylumbridge.info

Dunkeld House Lodges Club - Perthshire, Écosse

Le Dunkeld House Lodges propose un hébergement de vacances indépendant à Dunkeld, dans le Perthshire, niché dans les vastes terres d'un domaine boisé de 280 acres, imprégné d'histoire et de légende. Un accueil impressionnant vous attend à travers l'arche historique en pierre et le long d'une allée de 1,5 km de long vers l'un des secrets les mieux gardés d'Écosse : un sanctuaire de lodges indépendants magnifiquement aménagés au cœur de la région de Perthshire. Le pays des grands arbres.

Site web: www.dunkeldlodges.co.uk

Hilton Grand Vacations at Craigendarroch Suites - Ballater, Écosse

Autrefois une maison de campagne victorienne, cette propriété historique se trouve sur un domaine privé dans le parc national de Cairngorms, à quelques kilomètres du château de Balmoral, la résidence d'été de la reine. Profitez d'une expérience de vacances authentique dans les Highlands dans une suite à plusieurs chambres avec une cuisine complète, un salon, une salle à manger et une cheminée, et accédez à la piscine intérieure, au spa, aux courts de squash et à une série d'activités de plein air adaptées aux familles.

Site web : Suites Craigendarroch

Haven Court - Pembrokeshire, Pays de Galles

Profitez des délices de Haven Court, situé dans le village pittoresque de Little Haven, dans le sud-ouest du Pays de Galles. Le complexe est entouré par le magnifique parc national de la côte du Pembrokeshire et se trouve à quelques minutes de marche du pub local et du port. Il est parfait pour les familles qui souhaitent passer des journées amusantes ou simplement jouer sur la plage. La zone côtière environnante, au riche patrimoine historique, propose des activités allant de la marche à l'observation des oiseaux en passant par la planche à voile.

Site web : www.haven-court.co.uk

Club Las Calas - Puerto del Carmen, Lanzarote

Le Club Las Calas est l'une des stations de vacances les plus populaires de Lanzarote. C'est l'endroit où il faut être pour profiter des kilomètres de plages sûres arborant le drapeau bleu, des sports nautiques, du shopping, de la vie nocturne et d'un grand nombre de bars et de restaurants.  Les 145 appartements superbement équipés, les excellentes installations de loisirs, le personnel amical et la situation centrale de Puerto del Carmen constituent le cadre idéal pour des vacances sous le soleil toute l'année.  

Site web : www.clublascalas.com

Monte Carvoeiro - Algarve, Portugal

Monte Carvoeiro s'est imposé comme l'une des meilleures stations de tout le littoral de l'Algarve et propose un superbe hébergement familial avec de nombreuses installations sur place. La station est idéalement située au sommet des falaises, au-dessus de l'ancien village de pêcheurs de Carvoeiro, qui dispose d'une belle plage et d'une multitude de restaurants, de bars et de boutiques. Vous trouverez de nombreuses autres plages magnifiques à quelques minutes de route.

Site web : www.resort-solutions.co.uk/resorts/monte-carvoeiro/

The Alto Club - Algarve, Portugal

L'Alto Club est une superbe station balnéaire du Portugal qui propose de nombreux équipements à ses clients. Située sur la côte ouest de l'Algarve, entre Portimao et Lagos, se trouve la pittoresque ville d'Alvor, autrefois capitale de l'Algarve, qui abrite désormais l'Alto Club. Il s'agit d'un complexe de premier ordre situé dans des jardins paysagers subtropicaux, à 700 mètres de la plage de sable, qui propose des appartements spacieux et bien équipés.

Site web : www.resort-solutions.co.uk/resorts/alto-golf-country-club/

Marriott's Club Son Antem - Majorque, Espagne

Situé sur une propriété soignée, ce complexe de première qualité propose des maisons de ville spacieuses de deux et trois chambres, dotées d'équipements modernes. Le complexe se trouve à proximité des attractions les plus populaires de la région : visitez Llucmajor et Palma de Majorque, détendez-vous sur les plages locales, faites les boutiques et visitez les châteaux, les cathédrales, les ruines, etc. Découvrez la différence au Marriott's Son Antem.

Site web : www.marriottvacationclub.eu/european-resorts/club-son-antem/

Marriott's Marbella Beach Club - Costa del Sol, Espagne

Le Marriott's Marbella Beach Resort est situé au cœur de la Costa del Sol, où l'Andalousie rencontre la Méditerranée, et à quelques kilomètres seulement du centre de la vieille ville de Marbella. La marina voisine de Puerto Banús est merveilleusement cosmopolite, mais aventurez-vous dans l'intérieur des terres et vous découvrirez rapidement la vie traditionnelle espagnole, épargnée par le monde moderne. Cette élégante propriété en bord de mer offre des équipements de première classe dans un emplacement de choix.

Site web : www.marriottvacationclub.eu/european-resorts/marbella/

Marriott's Playa Andaluza - Costa del Sol, Espagne

Découvrez le cœur de l'Andalousie sur la Costa del Sol. L'hôtel Marriott's Playa Andaluza est situé près de la charmante ville côtière d'Estepona et se trouve à proximité de Marbella, Puerto Banús et de nombreuses attractions locales. Cette partie de la Costa del Sol a vraiment conservé le charme du vieux monde du sud de l'Espagne et l'atmosphère y est merveilleusement détendue.

Site web : www.marriottvacationclub.eu/european-resorts/playa-andaluza/

Marriott's Village d'Ile-de-France - Près de Paris, France

Le Village d'Ile-de-France du Marriott est un équilibre idéal entre l'effervescence de Paris et la sérénité de la campagne française. Entouré de forêts et de vallées pittoresques, ce complexe de classe mondiale surplombe le golf 27 trous de Disneyland.® et le légendaire Disneyland® Les parcs ne sont qu'à quelques minutes.

Site web : www.marriottvacationclub.eu/european-resorts/village-dile-de-france/

Club La Costa World Resorts & Hotels

CLC World Resorts & Hotels propose une superbe sélection de centres de villégiature de premier ordre, situés dans certaines des destinations les plus prisées du monde. CLC World vous promet une évasion de l'ordinaire et un goût de vacances parfaites sur lesquelles vous pouvez compter et que vous pouvez faire vôtres.

Site web : www.clcworld.com

Ce que certains membres ont à dire...

 

 

 

 

 

 

 

 

Cameron House Owners' Club & Loch Lomond Resort Owners' Club

"Nous pensons qu'il est important pour les propriétaires de biens à temps partagé d'avoir une voix qui les représente au sein de l'industrie. La création d'EUROC sera sans aucun doute d'un grand bénéfice et d'un grand soutien, non seulement pour les membres et les comités du Cameron House Owners' Club et du Loch Lomond Resort Owners' Club, mais aussi pour l'ensemble de la communauté de la multipropriété au Royaume-Uni et en Europe. Nous sommes impatients de voir EUROC grandir et se développer".

Allan Reich - Directeur général, Cameron Lodges

Centres de villégiature et hôtels CLC World

"Nous soutenons pleinement cette initiative visant à donner une voix collective et axée sur les membres au plus haut niveau aux milliers de nos propriétaires de temps partagé en Europe."

Phil Bickmore - Secrétaire de club à CLC World Resorts & Hotels

Diamond Resorts

"L'engagement de Diamond à protéger les intérêts des propriétaires et des membres reste primordial. Grâce au soutien de nos clubs de villégiature à l'EUROC, nous pensons que cela renforcera la voix des propriétaires de biens à temps partagé sur le marché et permettra de relever les défis qui se posent à la fois pour l'avenir du secteur de la multipropriété et pour la protection des membres individuels."

Ruth Thomas - Responsable d'une association européenne de propriétaires de maisons à Diamond Resorts

Club des propriétaires de Lakeland Village

"Pendant trop longtemps, nous, les propriétaires de biens en temps partagé, n'avons pas eu de voix collective, et il est temps de riposter. Nous sommes confrontés au même ennemi commun et il est temps que nous protégions le nôtre. EUROC est géré par les propriétaires, pour les propriétaires. C'est ce qui le rend unique et puissant".

Wally Francis - Président du Club des propriétaires de Lakeland Village

Our Members

Malta resort. Crystal lagoon with yacht. Malta landscape. Comino island. Summer sunny seascape. Malta coastline.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Osborne Apartments – Torquay, Devon

Luxury Torquay self-catering apartments nestled in the English Riviera with stunning facilities and views across Torbay. A few minutes from Meadfoot beach The Osborne Club Apartments offer 1, 2 & 3, bedroom luxury breaks and holidays for couples and families alike.

Website: www.osborneapartments.co.uk

Kingswear Park – Dartmouth, Devon

Set in five acres of sheltered gardens in the heart of South Devon farmlands, boasting magnificent views of both the sea and the Drat Estuary, Kingswear Park offers the perfect secluded escape all year round.  The club prides itself on offering a relaxed, peaceful escape from the hustle and bustle of everyday life, while still being in easy reach of everything the local area has to offer.

Website: www.kingswear-park.co.uk

Quaysiders Club – Ambleside, Cumbria (Lake District)

Quaysiders Club Ltd provides high class, Self-Catering Holiday Accommodation Ambleside, situated in the centre of the Lake District. Here, you will discover the variety self-catering apartments and hotel bedrooms located in Ambleside and opposite Lake Windermere, in the heart of the Lake District, perfect for a luxury holiday.

Website: www.quaysiders.co.uk

Lakeland Village Owners’ Club – Newby Bridge, Cumbria (Lake District)

Occupying a prime location in the Southern Lake District, Lakeland Village Holiday Cottages & Apartments are ideal for exploring this fabulous World Heritage area near the southern tip of Lake Windermere in this beautiful part of England.  The superb accommodation is set in this idyllic tranquil setting on the banks of the River Leven with breath taking scenery yet close enough to the popular resorts of Bowness, Windermere and Hawkshead a short drive away.

Website: www.lakeland-village.co.uk

Burnside Park Owners’ Club – Windermere, Cumbria (Lake District)

Burnside Park luxury self-catering accommodation is notable for its prime location in Bowness on Windermere, right at the heart of the English Lake District. The resort nestles in mature gardens just three hundred meters from the shore of Lake Windermere; a short stroll from the lovely village of Bowness on Windermere and opportunity to explore local attractions such as visiting the homes of Beatrix Potter and William Wordsworth.

Website: www.burnsidepark.co.uk

The Lakelands – Ambleside, Cumbria (Lake District)

The Lakelands self-catering apartments are situated in a unique position overlooking the town of Ambleside, offering well-equipped accommodation and views of the town and the fells beyond.  Its unique position overlooking Ambleside in the English Lake District combines unspoilt views of the surrounding Lakeland countryside and is very close to an excellent selection of shops, restaurants and friendly inns.

Website: www.the-lakelands.com

Sutton Hall Resort – Thirsk, North Yorkshire

Sutton Hall Resort is located in the quaint village of Sutton-Under-Whitestonecliffe on the edge of the North Yorkshire Moors, boasting heather-clad hills, picturesque villages and rugged scenery.  The resort is set in 24 acres of manicured grounds, with woodland, a meadow (& a lazy river) running through.

Website: www.suttonhallresort.com

Cameron House Lodges – Loch Lomond, Scotland

With the most picturesque setting for a relaxing lodge break in Scotland, Cameron House Lodges are perfect for family holidays, celebrations, long weekends, mid-week breaks or a couple’s romantic getaway. The holiday accommodation caters for all group sizes and we are assured you will find a luxury lodge that meets your every desire amongst our Cameron House Lodges.

Website: www.cameronhouse.co.uk

Loch Lomond Resort Owners’ Club – Loch Lomond, Scotland

Loch Lomond Resort offers a slice of luxury with beautifully open plan layouts, plush décor, a remote location and acres of countryside to explore in the Trossachs National Park, the Cameron Club Mansion House self-catering apartments are perfect for unwinding.  The championship golf course and award winning Cameron Spa featuring an infinity pool and fine dining options are also available on site.

Website: www.cameronhouse.co.uk

Melfort Village Club – Oban, Scotland

The Melfort Club at Melfort Village, is located in an idyllic loch-side setting on the beautiful west coast of Scotland and offers a wonderful collection of luxury self-catering holiday cottages near Oban. With a delightful range of 32 four star self-catering holiday properties to choose from, Melfort Village offers the perfect holiday destination for those seeking to create magical memories with family and loved ones.  All properties are pet friendly.

Website: www.melfortvillage.co.uk

Craigendarroch Owners’ Club – Royal Deeside, Scotland

Craigendarroch Lodges offer a perfect highland retreat within the historic, tranquil and beautiful setting of Royal Deeside.  Set within 33 acres of wooded grounds the charming self-catering lodges (one, two and three bedroom) boast full-size kitchens, open plan lounges, outdoor terraces and plenty of space to relax and recharge. Onsite Country Club facilities include indoor swimming pools, steam, sauna, restaurant, lounge bar, tennis, squash and spa.

Website: www.craigendarroch.com

Coylumbridge Highland Lodges Club – Aviemore, Scotland

Coylumbridge Highland Lodges Club is the perfect base to relax and enjoy access to some of the most breathtaking landscapes in the Scottish Highlands. Tucked into the foothills of the Cairngorm Mountains and with Loch Morlich and its beautiful sandy beach a short distance away, it’s easy to see why timeshare owners keep coming back year after year.  The Club has 61 self-catering lodges, varying in size, style, and location, set within 65 acres of stunning wooded ground.

Website: www.coylumbridge.info

Dunkeld House Lodges Club – Perthshire, Scotland

Dunkeld House Lodges provide self-catering holiday accommodation in Dunkeld, Perthshire – nestled within the spacious grounds of a 280 acre wooded country estate steeped in history and legend.  An impressive welcome awaits through the historic stone archway and along a mile-long sweeping driveway to one of Scotland’s best kept secrets – a sanctuary of beautifully appointed self-catering lodges right in the heart of Perthshire’s Big Tree Country.

Website: www.dunkeldlodges.co.uk

Hilton Grand Vacations at Craigendarroch Suites – Ballater, Scotland

Once a Victorian country house, this historic property sits on a private estate within Cairngorms National Park just a few miles from Balmoral Castle, the queen’s summer residence. Enjoy an authentic Highlands vacation experience in a multi-bedroom suite with a full kitchen, living and dining areas, and a fireplace, plus access to the indoor pool, spa, squash courts, and a roster of family-friendly outdoor activities.

Website: Craigendarroch Suites

Haven Court – Pembrokeshire, Wales

Enjoy the delights of Haven Court located in the picturesque village of Little Haven in South West Wales. The resort is surrounded by the stunning Pembrokeshire Coast National Park and is just a few minutes walk from the local pub and harbour. It is perfect for families looking for fun days out or just playing on the beach. The surrounding coastal area, with its rich historical heritage, offers activities ranging from walking and bird-watching to windsurfing.

Website: www.haven-court.co.uk

Club Las Calas – Puerto del Carmen, Lanzarote

Club Las Calas is one of Lanzarote’s most popular self-catering holiday resorts, it’s the place to be for miles of safe Blue Flag beaches, water sports, shopping, nightlife and a huge range of bars and restaurants.  The 145 superbly equipped apartments, excellent leisure facilities, friendly staff and central location in Puerto del Carmen provide the perfect setting for your holiday in the year-round sunshine.  

Website: www.clublascalas.com

Monte Carvoeiro – Algarve, Portugal

Monte Carvoeiro has established itself as one of the best resorts along the entire Algarve coastline and offers superb, family friendly accommodation with lots of on-site facilities for guests to enjoy.  The resort is conveniently located on the cliff tops above the former fishing village of Carvoeiro which boasts an attractive beach and an abundance of restaurants, bars and shops. There are many other wonderful beaches all within a few minutes drive.

Website: www.resort-solutions.co.uk/resorts/monte-carvoeiro/

The Alto Club – Algarve, Portugal

The Alto Club is a stunning resort in Portugal with a variety of facilities for guests to enjoy. Located on the Algarve’s western coast between Portimao and Lagos, lies picturesque Alvor, once the Algarve’s capital and now home to The Alto Club.  This is a premier resort situated within sub tropical, landscaped gardens and 700m from the sandy beach and offering spacious and well-equipped apartments.

Website: www.resort-solutions.co.uk/resorts/alto-golf-country-club/

Marriott’s Club Son Antem – Mallorca, Spain

Set on a manicured property, this premium ownership resort offers spacious two- and three-bedroom townhouses filled with modern amenities. The resort offers close proximity to the area’s most popular attractions; visit Llucmajor and Palma de Mallorca, relax on nearby local beaches, browse the shops and tour castles, cathedrals, ruins and more. Discover the difference at Marriott’s Son Antem.

Website: www.marriottvacationclub.eu/european-resorts/club-son-antem/

Marriott’s Marbella Beach Club – Costa del Sol, Spain

Marriott’s Marbella Beach Resort is located in the heart of the Costa del Sol, where Andalusia meets the Mediterranean, and just a few miles from the centre of Marbella’s old town. The nearby Puerto Banús marina is wonderfully cosmopolitan, but venture inland and you will soon discover traditional Spanish life untouched by the modern world. This stylish beachfront property provides first-class facilities in a prime location.

Website: www.marriottvacationclub.eu/european-resorts/marbella/

Marriott’s Playa Andaluza – Costa del Sol, Spain

Discover the heart of Andalusia on the Costa del Sol. Marriott’s Playa Andaluza is located near the charming coastal town of Estepona and is within easy reach of Marbella, Puerto Banús and plenty of local attractions. This part of the Costa del Sol really has kept the old world charm of Southern Spain as the area has a marvellously relaxed atmosphere.

Website: www.marriottvacationclub.eu/european-resorts/playa-andaluza/

Marriott’s Village d’Ile-de-France – Near Paris, France

Marriott’s Village d’Ile-de-France strikes an ideal balance between the excitement of nearby Paris and the serenity of the French countryside. Surrounded by picturesque forests and valleys, this world-class resort overlooks the 27-hole Golf Disneyland® course, and the legendary Disneyland® Parks are just minutes away.

Website: www.marriottvacationclub.eu/european-resorts/village-dile-de-france/

Club La Costa World Resorts & Hotels

CLC World Resorts & Hotels boast a superb selection of first-rate resorts, located in some of the globe’s most desired destinations, CLC World promises an escape from the ordinary and a taste of holiday perfection that you can reliably count on and call your own.

Website: www.clcworld.com

What some of the members have to say...

 

 

 

 

 

 

 

 

Cameron House Owners’ Club & Loch Lomond Resort Owners’ Club

“We believe that it is important for timeshare owners to have a voice to represent them within the industry. The establishment of EUROC will undoubtedly be of great benefit and support, not only to the members and committees of the Cameron House Owners’ Club and the Loch Lomond Resort Owners’ Club, but also to the wider timeshare community within the UK and Europe. We look forward to seeing EUROC grow and develop.”

Allan Reich – Managing Director, Cameron Lodges

CLC World Resorts & Hotels

“We fully support this initiative to give a collective and member-focused voice at the highest level to the thousands of our timeshare owners in Europe.”

Phil Bickmore – Club Secretary at CLC World Resorts & Hotels

Diamond Resorts

“Diamond’s commitment to protecting the interests of owners and members remains paramount. By our resort clubs supporting EUROC we believe this will further strengthen the voice of timeshare owners in the marketplace and address challenges both facing the future of the timeshare industry and the protection of individual members.”

Ruth Thomas – European Home Owner Association Manager at Diamond Resorts

Lakeland Village Owners’ Club

For too long us timeshare owners have lacked any kind of collective voice, and it’s time to strike back. We are facing the same common   enemy and it’s time we protected our own. EUROC is very much run by owners, for owners. This is what makes it unique and powerful.”

Wally Francis – Chair at Lakeland Village Owners’ Club