Conseil d'administration de l'EUROC

8C946D3D-1EBC-4571-9089-8BE480EAC4FE_4_5005_c

Conseil d'administration de l'EUROC

Il a été convenu que le conseil d'administration d'EUROC sera un organe élu et sera composé d'un maximum de neuf administrateurs. Chaque administrateur consacre son temps et ses efforts à EUROC sur une base volontaire et non rémunérée.

La majorité des administrateurs de l'EUROC sont des propriétaires en temps partagé qui sont également des représentants membres du comité des clubs et des centres de villégiature en temps partagé de toute l'Europe. En 2022, il a été convenu d'ajouter deux professionnels des centres de villégiature en temps partagé au conseil d'administration afin de partager leurs connaissances opérationnelles quotidiennes et leur expérience sur les questions relatives aux propriétaires et à leurs clubs.

Un administrateur est nommé par l'American Resort Development Association - Resort Owners' Coalition (questions législatives ARDA-ROC). Leur soutien financier à la création d'EUROC, ainsi que leur longue expérience et leurs connaissances partagées sur les questions législatives qui ont un impact sur les propriétaires de multipropriété, ont été inestimables pour l'organisation.

Un administrateur est nommé par la Resort Development Organisation (RDO), le principal organe représentatif des promoteurs européens de la multipropriété. La présence de l'RDO au sein du conseil d'administration permet à EUROC d'assurer une liaison plus efficace avec les promoteurs et de rassembler l'ensemble de la communauté européenne de la multipropriété dans une quête mutuelle de normes élevées et d'amélioration continue. EUROC est reconnaissant à l'RDO d'avoir également fourni un soutien financier dans les premiers jours pour l'aider à atteindre ses objectifs.

 

La structure du conseil d'administration d'EUROC assure :

  • Les intérêts des propriétaires de biens à temps partagé et de leurs clubs sont le principal objectif de l'organisation.
  • Les propriétaires d'EUROC et les associations de propriétaires peuvent s'appuyer sur un large éventail d'expériences en matière de multipropriété et de compétences professionnelles.
  • Le conseil d'administration est composé de représentants d'un large éventail de propriétaires de biens à temps partagé et d'expériences opérationnelles - y compris des clubs entièrement indépendants, des centres de villégiature gérés par des propriétaires, des clubs à points et des centres de développement.

Membres actuels du conseil d'administration

Bill Johnston (Président) - Propriétaire au Loch Lomond Resort Owners' Club.

*Michael Coletta (Vice-président) - Propriétaire de Coylumbridge Highland Lodges et directeur général de The Langdale Estate.

Sue Barnett - Membre de la collection de points européens de Diamond Resorts.

John Davey - Propriétaire de l'Alpine Club, Autriche.

Mogens Hallas - Propriétaire au Marriott Club Son Antem.

Richard Coles - Propriétaire du club des propriétaires de Cameron Lodges.

*Des Pitman - Directeur général des appartements Osborne.

Paul Gardner Bougaard - Représentant de la RDO.

Ken McKelvey - Représentant de l'ARDA-ROC.

 

*En cours de mise à jour auprès de Companies House.

EUROC Board

8C946D3D-1EBC-4571-9089-8BE480EAC4FE_4_5005_c

EUROC Board of Directors

It has been agreed that the EUROC Board will be an elected body and will consist of a maximum of nine directors. Each director donates their time and efforts to EUROC on an unpaid voluntary basis.

The majority of the EUROC directors are Timeshare Owners who are also committee member representatives from Timeshare Clubs and Resorts around Europe. In 2022, it was agreed to add two timeshare resort professionals to the board of directors to share their day-to-day operational knowledge and experience on matters relating to owners and their clubs.

One director is nominated by The American Resort Development Association – Resort Owners’ Coalition (legislative matters ARDA-ROC). Their financial support towards EUROC’s formation along with their long-term experience and shared knowledge on legislative matters that impact timeshare owners has been invaluable to the organisation.

One director is nominated by the Resort Development Organisation (RDO), the main representative body for European timeshare developers. An RDO presence on the board enables EUROC to liaise with developers more efficiently and vitally brings together the whole European timeshare community in a mutual quest for high standards and continuous improvement. EUROC is grateful to RDO for also providing financial support in the early days to help towards achieving its goals.

 

The EUROC board structure ensures:

  • That the interests of timeshare owners and their clubs are the key focus of the organisation.
  • There is a broad range of experience in timeshare ownership and professional skills for EUROC owners and Home Owner Associations to draw upon.
  • There is representation on the board from a wide spectrum of timeshare ownership and operational experience – including entirely independent clubs, owner-managed resorts, points-based clubs and developer resorts.

Current board members

Bill Johnston (Chairman) – Owner at Loch Lomond Resort Owners’ Club.

*Michael Coletta (Vice Chair) – Owner at Coylumbridge Highland Lodges & Managing Director at The Langdale Estate.

Sue Barnett – Member of the Diamond Resorts European Points Collection.

John Davey – Owner at Alpine Club, Austria.

Mogens Hallas –  Owner at Marriott Club Son Antem.

Richard Coles – Owner at Cameron Lodges Owners’ Club.

*Des Pitman – General Manager at The Osborne Apartments.

Paul Gardner Bougaard – Representative from RDO.

Ken McKelvey –  Representative from ARDA-ROC.

 

*Currently being updated with Companies House.